CTI Formation agit pour l'emploi des personnes en situation de handicap... Et vous ?

CTI Formation agit pour l'emploi des personnes en situation de handicap... Et vous ?
16 novembre 2020

Du 16 au 22 novembre se déroule la 24ème édition de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées. Au programme cette année : le numérique, l’école inclusive et le handicap invisible.

Co-organisée par LADAPT, l’Agefiph et le FIPHFP, la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées est un rendez-vous annuel pour s’interroger et échanger sur les dispositifs mis en place au sein de son entreprise pour faciliter l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. 

Ø  En savoir plus sur la #SEEPH2020 


Chez CTI Formation, le recrutement des personnes en situation de handicap est l’une de nos préoccupations.

  • Notre expertise étant la formation sur-mesure, la prise en compte des situations de handicap fait partie de l’accompagnement personnalisé proposé par nos conseillers formation.
  • Depuis 2020, nous travaillons en collaboration avec le CRP-EPNAK (Centre de Réadaptation Professionnelle de Lyon) et recevons ainsi régulièrement des stagiaires en conception industrielle.
  • L’intégralité de nos locaux, situés à Lyon 8e, est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite Consultez l'attestation de vérification de l'accessibilité aux personnes handicapées

Pour toute question, vous pouvez contacter notre référente handicap, Krystel Le Ribler.



Contactez-nous quelle est votre question ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre sous 2 jours ouvrés maximum.