Tutoriel : apprenez à modéliser dans le logiciel Creo avec notre formateur Abdel

Tutoriel : apprenez à modéliser dans le logiciel Creo avec notre formateur Abdel
14 mai 2019

Nous vous formons à Creo, l'un des logiciels de modélisation les plus utilisés.

PTC Creo Parametric est un logiciel de modélisation 3D parmi les plus puissants du marché. Ce logiciel de CAO, très utilisé dans les bureaux d’études, vous permet de créer rapidement des conceptions en 3D de grande qualité.

Aujourd’hui, c’est notre formateur expert de Creo, Abdel, qui vous propose un tutoriel pour apprendre à modéliser chez vous une bouteille d’eau en plastique type Evian. Cet exercice vous permet d’utiliser des fonctions surfaciques poussées et des équations mathématiques pour réaliser des formes complexes : parce qu’il sollicite fonctions et combinaisons de fonctions, ce tutoriel vous permet ainsi de balayer la quasi-totalité des opérations surfaciques.

Chez CTI Formation, nous allons plus loin. 

Nous croyons que savoir simplement utiliser les fonctionnalités d’un logiciel n’est pas suffisant : aussi nos formateurs experts en conception industrielle, Abdel et David, font-ils porter l’accent durant leurs formations sur la réalité de la vie professionnelle en tant que concepteur, dessinateur, projeteur. Ils partagent leur expérience en bureau d’études et vous entraînent à concevoir une pièce de la façon la plus économique possible, à créer des plans et modélisations facilement lisibles par d’autres collègues, à anticiper les éventuelles modifications demandées par le client… Leur objectif : vous rendre employable le plus rapidement possible mais aussi vous permettre, une fois en poste, de savoir travailler efficacement pour gagner du temps !

Prêt à modéliser dans Creo ?

Entraînez-vous à la modélisation 3D avec ce tuto Creo. 

Et pour aller plus loin, rejoignez Abdel et David dans l’une de nos formations sur mesure en conception industrielle, proposées toute l’année. A bientôt !



Contactez-nous quelle est votre question ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre sous 2 jours ouvrés maximum.