Formation diplomante bac + 5

Les formations de niveau Bac+5 (Titre RNCP Niveau I) sont assimilées aux diplômes de type Master ou équivalent (Titre d’ingénieur, etc.).

Le diplôme de Master se prépare en deux ans et est accessible après un diplôme de niveau bac+3. CTI Formation vous propose de découvrir le Master Management du Développement Durable avec son programme, le public visé, les débouchés mais également les modalités de validation.

Trouvez la formation qui vous convient 

CTI Formation vous propose un Master, formation de niveau Bac+5, en Management Opérationnel du Développement Durable :

Développement Durable

Admission en formation de niveau Bac+5

Pour pouvoir être admis en Master, les étudiants devront être titulaires d’une licence ou d’un diplôme de niveau Bac+3 équivalent.

L’admission est également possible pour les salariés titulaires du baccalauréat pouvant justifier de 3 années d’expérience professionnelle.

S’inscrire à un titre de Niveau I

Pour vous inscrire en Master Management Développement Durable, merci de nous transmettre votre dossier de candidature en ligne :

 

Arts Graphiques / WebDesign
Bureau d'études / Conception CAO
Développement Web / Bureautique
Qualité, Sécurité, Environnement / Dév. durable

Actualités

Offres d'emploi

  • CTI Formation publie régulièrement des offres d’emploi en alternance dans les domaines de la conception industrielle, de l'infographie, du développement web, du QSE et du développement durable.

Dernières minutes