Formation bac + 2

Les diplômes de niveau Bac+2 de CTI Formation sont certifiés par le titre RNCP Niveau 3. Ce niveau de formation est souvent assimilé à des titres comme le BTS, le DUT ou tout autre équivalent. Ces formations permettent à l’étudiant de développer des compétences dans une activité professionnelle spécifique. Elles offrent aux apprenants la possibilité d’être opérationnels au terme de leur formation.

Retrouvez sur les fiches formations toutes les informations essentielles sur chaque diplôme, avec leur programme, les modalités d’accès, les débouchés ou encore les compétences enseignées.

Trouvez la formation qui vous convient 

CTI Formation vous propose de découvrir ses formations de niveau Bac+2 réparties dans trois domaines d’études distincts :

Arts Graphiques / WebDesign

Bureau d'études / Conception CAO

Informatique / Développement

Admission en formation de Niveau Bac+2

À l’exception du CQP, toutes les formations de Niveau Bac+2 nécessitent que l’étudiant ait un niveau bac (général ou professionnel) pour pouvoir être admis. Des connaissances dans le domaine visé sont toujours appréciées. Pour le Certificat de Qualification Professionnelle, l’admission est possible pour les titulaires du CAP, BEP ou Bac.

Par ailleurs, les salariés d’entreprises peuvent intégrer la formation Bac+2 de leur choix s’ils possèdent une expérience professionnelle de 3 ans minimum en lien avec la formation visée.

S’inscrire à un titre de Niveau III

Vous pouvez vous inscrire à l’une de ces formations en ligne, en nous transmettant simplement votre dossier de candidature :

 

Arts Graphiques / WebDesign
Bureau d'études / Conception CAO
Développement Web / Bureautique
Qualité, Sécurité, Environnement / Dév. durable

Actualités

Offres d'emploi

  • CTI Formation publie régulièrement des offres d’emploi en alternance dans les domaines de la conception industrielle, de l'infographie, du développement web, du QSE et du développement durable.

Dernières minutes